Qui est à l'origine de la marque ?

 

 L' Histoire

 

"Juliette en salopette" est née en 2011 de la connivence de quatre amies d'expatriation sous les palmiers.Nous avons démarré avec des 'ateliers couture' pour nos enfants, chapeautées par l'une de nous, styliste et éminente couturière.Au départ de productions pour nos enfants nous avons faits  pour nos amies puis nous sommes mis à vendre à la demande générale, en ventes privées.

Au fil des années les 4 amies se sont dispatchées de part le monde ou sont rentrées en France, une seule est restée aux rennes de la petite marque pour continuer l'aventure...

 

Parce que nos enfants sont uniques, que nous avons envie de les voir habillés dans de beaux vêtements au design gai et coloré.

Parce que je suis avant tout une maman, que j'aime les articles de qualité, que je veux pouvoir faire passer de l’aîné au benjamin, je crée des vêtements pratiques et résistants.

 

100% fabriqué en France

 

Parce que mes convictions me l'imposent tous les articles sont réalisés entièrement en France dans nos ateliers.

J'ai à cœur de promouvoir et de faire vivre l'artisanat français, riche de son savoir-faire.L'élégance française que l'on nous envie à l'étranger mérite aussi que nous la conservions.

 

Nous apportons donc un grand soin à la confection des petits articles de "Juliette en salopette" à toutes les étapes de leur réalisation.